Conditions de vente


Les réservations ne sont définitives qu'accompagnées d'arrhes (paiement intégral pour les séjours d'une ou deux nuits, pourcentage du coût total pour les séjours plus longs).
Les réservations téléphoniques ou par courriel devront être confirmées par l'envoi du chèque ou d'un virement bancaire.

N'envoyez pas de chèque ni de virement si vous n'avez pas vérifié la disponibilité !

Aucune annulation et quel qu'en soit le motif ne donnera lieu à un remboursement des arrhes.

Pralognan n'est pas situé sur un axe de passage important et la demande de chambre pour les périodes de pointe n'existe plus bien avant l'évènement. Les annulations conduisent donc à l'inoccupation de la chambre. Voici ce qui justifie notre extrême fermeté dans l'exécution de notre contrat.


La meilleure manière de ne pas avoir à gérer cette situation est que : vous ne réserviez que si vous êtes certains de venir occuper votre chambre. 

Nous ne pouvons épouser tous les malheurs de la terre : retour au travail intempestif, maladie voire décès de proches... faits qui ne constituent pas un cas de force majeure. Il existe des assurances pour couvrir les frais résultants de tels faits quand ils sont réels.


Nous vous rappelons que vous pouvez toujours louer une chambre à votre arrivée, directement auprès de l'automate, dans la mesure où il y en a de disponible.